Sélectionner une page

JJ’s House : avis sur le site, décryptage et analyse

juillet 4, 2022

Trouver de beaux vêtements pour les grandes occasions est devenu simple avec internet. D’un simple clic, des centaines de boutiques en ligne sont à la disposition des internautes.

Malheureusement, plusieurs sites restent encore assez limités dans leurs offres. D’autres proposent même des services non satisfaisants pour ses clients. Parmi les nombreuses plateformes et boutiques en ligne disponibles, JJ’s House, dont les avis sont unanimement bons, revient souvent dans les commentaires des internautes. Voici ce qu’il faut savoir sur cette enseigne !

Quels sont les types de tenues proposés par JJ’s House ?

Fondée en 2007, JJ’s House se place comme l’un des leaders mondiaux en matière de vente de tenues de cérémonie. La boutique en ligne séduit le public principalement par ses nombreuses offres particulièrement accessibles.

Elle propose diverses robes de mariées et de cérémonie à un moindre coût. Il est également possible d’acheter des tenues de cérémonie pour les hommes. C’est le cas notamment des chaussures, des cravates, des nœuds et des mouchoirs à poche.

Même si l’établissement dispose d’une origine chinoise, l’enseigne possède quand même une succursale en Europe. Celle implantée en France est représentée par l’entreprise READMOB LIMITED. Il s’agit d’une société se trouvant au Royaume-Uni à l’adresse de 69 Aberdeen Avenue, Cambridge.

La notoriété de JJ’s House sur le plan international s’explique principalement par la diversité des tenues proposées. Ses vêtements sont adaptés à tous les goûts et toutes les tailles sont disponibles. Sa spécialité reste toutefois la création de tenues d’événement. Elle possède une collection de robes et d’accessoires variés pour les grandes occasions.

La collection robe de mariée

Les robes de mariée de JJ’s House sont très élégantes en dépit de leur faible coût. Tous les modèles disponibles sur le site officiel suivent la tendance et peuvent satisfaire les clients. D’ailleurs, l’enseigne met à disposition un conseiller pour aider les internautes dans leurs choix pour le grand jour.

La collection robe de demoiselle d’honneur

Lors d’une cérémonie de mariage, les demoiselles d’honneur ne doivent pas voler la vedette à la mariée. Cela ne les empêche cependant pas d’être particulièrement élégantes. JJ’s House permet justement de fournir des tenues adaptées pour l’occasion. La boutique en ligne propose des modèles longs, courts ou en deux pièces.

Les robes de cérémonie

JJ’s House est une boutique de vêtements créés pour s’adapter au goût de chacun. Tout le monde peut y trouver son compte. Que ce soit des robes un peu coquettes, sexy, classiques ou tendances, les choix sont nombreux. Il suffit de parcourir les catégories proposées pour trouver la tenue qui convient le mieux.

Les robes de cocktail

La boutique en ligne dispose d’un catalogue spécialisé en robe de cocktail. Le style proposé penche pour un look un peu décontracté. Cela séduit toutefois la gent féminine qui reste d’ailleurs éblouissante dans chaque modèle. Le conseiller du site reste à disposition pour aider dans les choix pour cela.

Les accessoires

Outre les robes et tenues de cérémonie proposées, le site JJ’s House présente aussi une catégorie d’accessoires intéressants. Il possède des bijoux, des sacs, des chaussures et des chapeaux magnifiques pour s’adapter aux vêtements. Les internautes doivent simplement harmoniser les modèles et les couleurs pour avoir la tenue idéale.

Le site JJ’s House est-il fiable ? Quels sont les avis clients ?

La boutique chinoise séduit ses clients grâce à sa collection de tenues événementielles impressionnante. De plus, le site permet de personnaliser les vêtements commandés selon sa morphologie. Il propose aussi un service client à l’écoute des demandes et des réclamations des internautes. Cela sans parler de son système de paiement hautement sécurisé bien entendu.

Malheureusement, le site a aussi ses côtés déplaisants. D’ailleurs, beaucoup d’avis clients négatifs sur le site existent sur internet. Des divergences d’opinions à propos de la qualité des services de l’enseigne mettent également à confusion. La fiabilité de la boutique en ligne est souvent contestée.

Une commande inadaptée

Internet est un outil très pratique pour trouver des articles rapidement sans se déplacer. Désormais, tout le processus d’achat peut se faire en ligne en quelques clics seulement. Cela présente néanmoins un très grand handicap. Les clients ne peuvent plus vérifier la qualité du produit qu’en se basant sur les images, les descriptions et les avis clients.

Comme beaucoup de boutiques en ligne, JJ’s House possède aussi des défauts. Le site envoie des commandes qui ne sont pas du tout conformes aux articles en publicité. Outre l’incompatibilité des modèles, la qualité du tissu proposée n’est pas non plus au rendez-vous. D’après certains avis, plusieurs clients auraient même reçu des tenues très indécentes.

Autre problème à mentionner est le cas de la personnalisation. La taille envoyée au site n’est justement pas respectée. Il faut donc faire attention au risque de recevoir une robe avec des décolletées ratées. Il est aussi possible d’avoir des vêtements serrés à la hanche ou à la poitrine par exemple. Il en est de même des finitions mal faites.

Des informations incomplètes sur le site

La boutique étant localisée en Chine, les clients étrangers doivent payer des frais de douane. Ce détail n’est toutefois pas toujours mentionné sur les conditions de vente du site. De plus, aucune information sur le montant de ces frais n’est dévoilée en fonction de ses achats. Cela explique les frais supplémentaires exorbitants de certaines commandes.

Tous les achats effectués en dehors de l’Union Européenne sont soumis à des frais de douane. Le montant correspondant varie cependant en fonction des achats. Si le total de la facture d’une commande ne dépasse pas les 150 euros, la TVA reste à 20%. Au-delà de cette limite, les clients doivent payer aussi les frais de douane.

Il faut noter que le paiement de cette taxe se fait soit auprès du transporteur ou du service de douane local. Il est donc très difficile de savoir exactement à quel montant il faut payer pour une commande dépassant les 150 euros. Cela peut bien expliquer l’absence de justification à ce propos, mais cela reste un grand risque de dépense pour les clients.

Des promesses de remboursement non respectées

Normalement, la boutique en ligne garantit le remboursement des clients si la commande n’est pas conforme. Il faut effectuer la demande selon la procédure émise par le site. Pour cela, il faut envoyer la requête au service client dans le délai de 7 jours après réception de sa commande. Il suffit alors d’attendre son paiement dans ce cas.

Malheureusement, cette promesse n’est pas constamment tenue par le site. Même si la procédure de demande de remboursement est effectuée à temps, le concerné risque toujours de ne pas être payé. Quelques fois, le service client ne donne pas de retour en rapport à cette requête. La victime ne peut donc pas bénéficier d’un remboursement.

Dans certains cas, le site propose une alternative pour rembourser une mauvaise commande. Il s’agit notamment d’un coupon de remise de 40% que le client peut utiliser sur la boutique. Toutefois, cette solution n’est toujours la meilleure car ce bon ne couvre généralement pas la somme à rembourser.

Des délais de livraison non respectée

La boutique chinoise se base sur la qualité de service pour attirer des clients. Cela n’est toutefois pas toujours le cas. La livraison des commandes, par exemple, figure parmi les bêtes noires de l’entreprise. Bien que les promesses sur le site soient d’un délai de 10 jours maximum, beaucoup d’articles arrivent après cette limite.

D’ailleurs, il faut remarquer qu’il faut payer un supplément pour bénéficier de la formule de livraison rapide. Les clients optant pour ce service risquent toujours d’être victimes de retard. Ils ne peuvent obtenir leurs colis qu’après plusieurs jours pouvant s’étaler jusqu’à 25 jours après la commande.

Il est même possible de ne jamais recevoir sa commande avec le site JJ’s House. Que cela soit pour cause de perte ou d’égarement, l’entreprise semble ne donner aucune garantie pour cela. Bien que certaines victimes aient contacté le service client pour demander un dédommagement, ce dernier ne leur a pas répondu.

Un SAV automatique

Aujourd’hui, les grandes entreprises utilisent l’intelligence artificielle pour répondre au mail. La plupart des clients effectuent leur procédure de remboursement par le SAV. Cependant, si celui-ci est automatique, les réponses envoyées s’avèrent donc préprogrammées. Le fondement du problème exposé par le client ne peut pas alors être pris en compte.

C’est le cas notamment de JJ’s House. Cela explique d’ailleurs pourquoi l’entreprise a du mal avec le remboursement des clients mécontents. Le véritable service après-vente proposé est fictif. Le SAV du site se base uniquement sur des mots-clés pour répondre aux requêtes des internautes. S’il ne comprend pas les demandes, il reste muet.

De plus, le remboursement des robes sur-mesure est presque impossible pour la boutique en ligne. Celle-ci doit de nouveau trouver de nouveaux acheteurs pour ces robes prédéfinies. Cela reste alors très difficile puisque la plupart des clients du site optent pour la personnalisation pour faire leurs commandes.

Notre avis sur JJ’s House

En se basant sur les commentaires des clients, les avis divergent. Beaucoup émettent des éloges sur le site alors que d’autres le dénigrent implacablement. Quoi qu’il en soit, il est clair que la boutique n’est pas une arnaque. En effet, des acheteurs ont été bien livrés et ont été satisfaits des produits de JJ’s House.

Autrement dit, le problème vient alors de certaines prestations de l’entreprise. Des défaillances au niveau du service sont évidentes. Des promesses et des garanties ne sont pas également toujours respectées. Le SAV automatique du site semble toutefois être à l’origine des nombreuses plaintes des internautes.

Note moyenne des différents sites d'avis :

Note moyenne 3.4 / 5. Nombre de votes : 15339

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce message.

Vous aussi, donnez votre avis sur JJS House

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

118GROUP
Rated 3.4/ 5 based on 15339 customer reviews
JJS House
69 Aberdeen Avenue CB2 8DL, Cambridge, United Kingdom
Phone: